Actuellement, les ventes sont closes sur notre site. Si vous souhaitez commander, merci de le faire sur le site de notre partenaire wikao

Esquisse d'un bateau à la dérive

Tableau bateau à la dérive.

Une partie de l'embarcation se perd dans les méandres de l'océan. Les subtiles touches de peinture rouge sang nous laisse présager le triste sort de l'équipage.

Des tons particulièrement doux contrastent avec le tragique avenir du vaisseau et de ses occupants.

Couleurs dominantes : Nuancier de beige et de gris

Dimensions: 80x80 cm.

Voir le descriptif détaillé >
  • Satisfait ou remboursé
  • Transaction sécurisée
  • Peint à la main
  • Toile sur châssis

En savoir plus

Ce tableau bateau offre son principal attrait dans le contraste qu'il dégage. D'un côté, l'artiste à eu recours à des couleurs très douces, presque pastel pour illustrer la scène. De l'autre, le sujet principal de la peinture est un bateau qui sombre : les vagues qui lèchent la coque semblent l'aspirer irrémédiablement.

L'équipage semble courrir vers la poupe du navire, qui seule est encore au dessus de l'eau. Il est représenté en rouge sang, celà ne laisse rien présager d'heureux.

Cette toile est comme un message, qui communiquerait sur la vie difficile des marins d'autrefois. Ils n'étaient jamais certain au moment d'embarquer de pouvoir revenir au port saint et sauf. Elle saura s'intégrer à une déco réalisée à base d'objets de marine chinés.

Fiche technique

Hauteur80 cm
Largeur80 cm
Couleur(s) dominante(s)Beige, Gris
OrientationCarré

Commentaire(s) (0)


Ajoutez votre commentaire
fermer
Classement:
Titre:
Texte:
  Captcha
  Ajouter une évaluation

15 other products in the same category: